STAGE DE FORMATION ARTISTIQUE

Découvrez nos ateliers pour vous permettre de progresser dans l'exercice de votre art. Mettez un temps à p'Art pour vous poser et vous mettre à l'écoute de Dieu. Venez vous confronter aux talents des autres, pour développer, faire grandir les vôtres... et en faire naître de nouveaux.

ATELIERS

Retrouvez les ateliers proposés en 2017

QU'EST-CE QUE 
LE START ?

Un temps à p'Art

INSCRIPTION

Les inscriptions ne sont pas en ligne actuellement

Idées de financement

Les témoignages de plusieurs qui ont eu à cœur de se former pour mieux servir Dieu dans leur art, encouragent à considérer la question du financement. Ils ont fait leur part en mettant régulièrement de côté, en faisant des choix, et Dieu a pourvu à la part qu'ils ne pouvaient pas assurer, de façon(s) parfois surprenante(s)... Nos choix budgétaires au quotidien peuvent freiner l'œuvre de Dieu en nous et au travers de nous sans même qu'on en soit conscient.  Au lieu de Lui donner en premier, nous avons tendance à pourvoir à nos besoins, puis à nos envies et enfin Lui donner ce qui reste. La Bible nous enseigne pourtant l'inverse puisque tout nous vient de Lui. Et si je choisissais tout simplement de considérer mon inscription au START comme un INVESTISSEMENT à plus ou moins long terme plutôt que comme une dépense ?  

Et si...

 je sollicitais mon pasteur et l'Eglise au travers de lui pour m'accorder une aide? Ils peuvent ainsi investir dans les talents que Dieu a donnés et les voir fructifier pour bénir en retour ! 

Le DM2A est une association Loi 1901. Elle peut fournir des factures de prestation de formation.

Et si...

je me renseignais auprès de mon comité d'entreprise ? Des stagiaires ont ainsi pu bénéficier d’une prise en charge de leur stage de formation. Le DM2A est habilité à recevoir les tickets vacances.

Et si...

je commençais à mettre de l'argent de côté chaque mois :
- en participant à un vide-grenier
- en vendant des pâtisseries
- en économisant sur des loisirs...

Et si...

je faisais le tour de mes amis et famille pour leur présenter le projet et les inviter à me soutenir ?

Et si...

je proposais à l'entreprise ou à l'artisan à côté de chez moi de me sponsoriser ? Je pourrais m'engager à faire de la publicité auprès de toutes mes connaissances !

Et si...